Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes de flow et de quichenotte
Archives
Les mondes de flow et de quichenotte
4 septembre 2005

Une expérience intéressante.

Comme, j'aime beaucoup faire des expériences,
Hier j'ai teint de la laine
avec
du Kool- Aid
Cette laine, est 100% pure, d'une marque
que je ne connait pas.
Mais peut-être que vous, vous la connaissez!
Il s'agit de, 
Fritidsgarn de Sandnesgarn,
Une marque allemande probablement ...
C'est
un cadeau qu'on ma fait, pour l'expérience.
La voici au naturel.

laine___teindre.


Comme elle est assez épaisse,
j'ai du ajouter quelques sachets de plus
que ce que j'avais prévu  devoir utiliser.

C'est vrai que je voulais une couleur foncée
plutôt hiver que printemps,
ce que donne habituellement le Kool-Aid
mais voyez plutôt
ce quelle est devenue.

laine_teinte_kool_aid

Pas mal ce que je voulais faire!
Un rouge légèrement brunâtre, avec des variations de tons.
pour faire une bourse
feutrée.
Je suis assez contente du résultât
Comme j'ai une 2ieme pelote,
Je réitère l'expérience en début de  semaine.
Avec des couleurs qui iront avec celle-la j'espère.
En plus de quelques autres pelottes que j'irais acheter.
pour compléter mon travail.
J'ai pas encore choisi le modèle de la bourse,
j'attend l'intuition,
et quelques unes de vos idées peut-être!

A bientôt donc....





Publicité
Commentaires
L
thanks
S
Et bien bravo pour la teinture ... une vrai pro !
Q
Bravissimo !!!!!!!!<br /> On voit tout de suite que les couleurs ,c'est ton rayon (peinture oblige ) j'espère que la deuxième sera aussi belle que celle-ci ,tu vas pouvoir faire un assortiment de couleurs et nous donner les doses exactes pour qu'on te copie, ah!ah!ah!
S
c'est vraiment un rouge profond très beau.<br /> Désolé mais je n'ai pas d'idée.<br /> bon tricot
Les mondes de flow et de quichenotte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité