Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes de flow et de quichenotte
Archives
Les mondes de flow et de quichenotte
3 septembre 2005

Coucou , me revoilà

Et oui , me revoilà après une longue absence .Flow a certainement pensé que je l'abandonnais mais elle a tenu bon la barre et a su faire vivre ce blog  avec des "reportages " à la hauteur de ses compétences : encore bravo

Cet été , je ne suis pas partie en vacances , Mais j'ai la chance de vivre en Vendée où règne le soleil et où les plages sont belles avec une mer qui ne l'est pas moins , alors le sacrifice ne fut pas très pénible !!!!

Malgré une très grande sécheresse , le jardin a regorgé de fruits et de légumes et , devoir oblige , il m'a fallu "engranger mes récoltes " : j'ai fait des conserves de toutes sortes ( je dois être un peu fourmi ) et cela m'a pris pas mal de temps .

Maintenant , le temps des fruits est fini et revient le temps....................du tricot

Ah! Quel plaisir de retrouver mes aiguilles bien-aimées , elles m'ont bien manqué et il faut que je finisse ce maudit pull noir en côtes perlées qui m'a causé bien du tracas . Merci à Chatsquad pour la laine qu'elle m'a si gentillement envoyée et aussi pour le réapprovisionnement (j'espère que j'aurai assez de laine pour finir !!! )

Il me faut un peu de courage car il me reste le montage et le col à faire , et c'est promis , je vous montre l' oeuvre quand ce sera terminé .

Je vous souhaite à toutes une bonne rentrée et ...........................BON TRICOT

Publicité
Commentaires
L
thanks
S
Hummmm la Vendée !!!!<br /> Mon copain est Vendéen aussi je suis tombée amoureuse de ce département (en même tems que lui !) <br /> Tu as bien raison à chaque fois que l'on y retourne (car nous habitons la région parisienne pour le moment) il fait un temps splendide !<br /> Vivement que l'on s'y installe pour de bon !<br /> D'ailleurs il aime beaucoup ton pseudo ;-))
F
Je suis vraiment heureuse que tu sois de retour quichenotte. Avec toutes ces gourmandises, que tu as concoctées pour cet hiver,tu n'as pas dû avoir une minute à toi.J'ai bien hâte de voir ce pull, qui semble assez ardu à faire, moi j'aurais pas osée.T'a bien du courage ma belle. <br /> On t'attend avec plaisir. A+ donc! :)
Les mondes de flow et de quichenotte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité