Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes de flow et de quichenotte
Archives
Les mondes de flow et de quichenotte
27 janvier 2007

La teinture sur bobine Majacraft suite 2

J'ai fait sécher mon écheveau toute la nuit.
Suspendu,
mais sans  poids.
Voilà ce que j'ai obtenu
avec ma méthode de teinture
sur une bobine plastique
de
Majacraft.
 
 

368984725_99a560e554_m_grandeur_inconnue


C'est
une expérience
que j'ai bien aimée.
Et je vais en refaire d'autres
c'est sur!

Il y a plein d'idées qui se bouscoulent dans ma tête.

En attendant,
je vous  ai fait  un document de la méthode que j'ai utilisée
pour teindre ma laine sur
la bobine platique
Majacraft.

C'est pas scientifique,

et
c'est ma 1iere expérience,
de teinture sur bobine. 
Je travaille presque toujours
au pif.

Peut-être trouverez vous d'autres manières,
plus faciles
ou simplement différentes.
Mais
si ça peux vous  aider
ou
vous donner le goût
de l'essayer,
j'en serai très heureuse.

Merci à Sandrine,  de m'avoir rappelé
comment faire un PDF.


Teinture de la laine sur bobine plastique
ici 

Prenez-le  et imprimez le,
offrez le à vos amis (es)
ajoutez- y vos notes personnelles
si vous voulez,
Il y a deux espaces  à cet effet.
Et surtout,  amusez-vous
bien!



Bonnes expériences teinture.

***

Publicité
Commentaires
D
Superbe ! Merci tout plein pour le PDF .J'attends un littel gem pour la fin du mois. Teinture en perspective !!!<br /> Danièle
M
Quelle superbe couleur!!!! quand j'en serais là...
M
Vite, vite la suite...
J
J'essaierais bien mais il me manque les bobines Majacraft ! Mais je ne vais tout de même pas acheter un autre rouet alors que j'ai à peine le temps de me servir du Minstrel !<br /> En tout cas l'effet obtenu me plaît beaucoup !
M
Quel magnifique résultat, j'adore les surprises que réservent la teinture, c'est un monde passionnant !!!!!! merci pour ton tutorial, je le garde précieusement, il faut que j'essaye ........
Les mondes de flow et de quichenotte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité