Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes de flow et de quichenotte
Archives
Les mondes de flow et de quichenotte
22 novembre 2005

Coucou!!!

Voici, voila,  voilou!!!
et oui
vous avez raison,
Je suis un vrai bébé.
toute excitée
car je viens de recevoir le premier
envoi de ma marraine

                         
kabkoub                           

C'est vraiment spécial
quelque chose que  je ne pouvais absolument
pas m'imaginer recevoir,
mais qui était là, caché tout au fond de moi
comme un désir qui ne s'était pas
encore bien exprimé
Comment as tu pu deviner une telle chose
kabkoub
?
Ma marraine
est une vrai sorcière,
comme elle aime bien l'avouer elle-même.
elle lit vraiment dans les
pensées.
Depuis un certain temps
je pensais à faire,
des céramique miniatures, des perles
des objets à mettre dans mes tricots
ou pour faire
des bijoux
je ne savais trop encore.

mais jamais je n'en ai parlé...

Je
vous montre?

cadeau_de_kabkoub
cliquez sur l'image


et oui
un ensemble pour faire des bijoux,
ou tout ce que je peux imaginer d'autres!
qui sait..
 j y ai trouvé
trois belle couleurs de fils,
un support pour faire les formes,
de jolies miniatures,
turquoises, argent, noires,  blanches.
transparentes, mates et brillante.

Et pour finir
un superbe garde- page
fait main
par un sculpteur ornementiste
Hervé Lorant
*
Avec les mots magiques,  qui accompagne
la  belle aventurière.
je pars aussi  en voyage avec mon baluchon
rempli d'idées, de perles
et
de rêves.
 
Un grand Merci
Kabkoub
vraiment
J'adore
!
4_petit_scoeurs








Publicité
Commentaires
L
thanks
I
merci, Flow, de nous ouvrir la porte de tes rêves !<br /> isaquarel
C
c'est magnifique!! kabkoub a beaucoup de gout!!! vraiment tu as de la chance!
K
Bonjour Flow<br /> Ton texte m'a fait immensement plaisir.<br /> Les sorcieres ne croient pas au hasard... <br /> J'ai hate de voir ce que tu vas creer.<br /> Je t'embrasse... <br /> Kabkoub
Les mondes de flow et de quichenotte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité