Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes de flow et de quichenotte
Archives
Les mondes de flow et de quichenotte
15 novembre 2005

et oui c'est la revenante

Bonjour à toutes ,

Je n'ai pas oublié le s mondes de Flow et de Quichenotte mais ..............j'étais TRES occupée , à quoi ? mais à tricoter bien sûr !!!!!

J'ai continué à tricoter la layette pour l'association et voilà quelques exemples des réalisations toujours avec l'aide de Mamie qui a les aiguilles qui fument toujours autant

img_0041img_0042img_0044img_0045img_0048img_0040img_0039img_0047 Voilà quelques unes  des heures de tricot entre mère et fille .

Il y a aussi des petites surprises pour une petite , toute petite Canadienne mais je ne peux pas mettre la photo parce qu'il n'y aurait plus de surprise , pas vrai ?

J' ai tricoté aussi une paire ( évidemment !!! ) de pantoufles suivant un modèle canadien qui parait-il ,date de....................;il y a bien longtemps ;

img_0038  Promis Flow , je me mets au tricot des chaussettes et j'aurai certainement besoin de ton aide ( grâce au cercle des Fermières !!! )

Les filles , je vous souhaite plein de bonnes choses comme toujours et ..........................BON TRICOT

Publicité
Commentaires
L
thanks
L
je veux seulement te dire merci pour tout le mal que tu te donne pour nous. Je sais que tu travail fort. <br /> gros bisou<br /> lou
C
Les layettes sont adorables, j'admire ton courage et ta gentillesse!
N
bonjour ! je sus epattée par cette belle layette et pour une jolie cause en plus...je suis nouvelle et je suis bien contente d'avoir decouvert un nouveau blog aujourd'hui...<br /> à bientot !<br /> noune
C
Adorable ! Ces petites brassières sont vraiment adorables, tout comme les chaussons !
Les mondes de flow et de quichenotte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité