Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes de flow et de quichenotte
Archives
Les mondes de flow et de quichenotte
22 décembre 2005

Encore des cadeaux,...

Et oui,
Je suis gatée encore une fois par ma marraine
Kabkoub.
Je ne sais pas encore qui elle est,
mais j'imagine que ça ne vas pas tarder.
Elle ecrit en arabe....c'est vraiment extraordinaire.
Il y a un mot en arabe,
et
je ne sais pas encore ce que ça signifie.
C'est joli à voir en tout cas.
on dirais de la dentelle.

regardez


ecriture__arabe_de_ma_marraine_kabkoub

elle a aussi rajouté son signe
de bonne sorcière
Bien entendu!

Comme promis marraine,
je n'ai pas regardé la carte
avant.
j'aurais pas osé car les sorcières voient tout.
les_cadeaux_de_ma_marraine_kabkoubOui oui tout.....
regardez bien,cadeaux_de_ma_mairraine_kabkoub1

                                                                                               les_cadeaux_de_ma_marrainekabkoub

Trois belle pelottes de pur Alpaca
que c'est doux
J'en souhaite à tous le monde, tellement
elle est superbe cette laine
et
petit boutons en forme de  moutons
les jambes bougent,  hi, hi, je retombe encore en enfance.
Une bougie
qui sent bon la rose
de mon jardin l'été, ça me fera patienter.

Mais
Regardez au centre
bon c'est vrai ça ne se voit pas bien
regardez dessous
alors
Tadam...

un_cadeau_de_kabkoub__une_fourche
Encore un coup de ma sorcière bien aimée.
J'adore faire de
la fourche
et le goût m'en est revenu quand j'ai
scanné mes outils pour
Un petit plus...

Je l'ai même mise
avec les outils, sur l'autre blog,

l'aviez-vous vu?

Et bien je ne sait pas si tu as un 3ieme oeil
ou si tu avait remarqué Kakoub,
Mais
elle est bien là ma  fourche, mais si petite ....

et toute crochie...

Alors je vais me régaler avec celle- là,
et en pensant à toi en plus.
Merci encore marraine
Tu m'a bien gâtée
encore. une fois.
Mille Bizous

Kabkoub
*

Et celle là,

carte_postale_de_kabkoub

Je la fait encadrer.
c'est sur. : )


Publicité
Commentaires
L
thanks
F
Bonjour Samhy, Une fourche sert de support, pour faire une genre de crochet très aéré.<br /> Pour te donner une idée tu passe ta laine autour de ta fourche et tu crochette le centre ce qui uni ce tour au précédent. Et tu recommence, aussi long que tu veux. tu peur faire ainsi des laises que tu relies entre elles pour faire entre autres de très beaux châles. je ferai une démonstration sur le site bientôt.;)
S
C'est marrant une fourche! Je ne voyais pas ça comme ça! Mais que fait-on avec? Je ne connais personne ayant ça à proximité.
S
Ah l'alpaga, j'adore ;-) !! Tu as été bien gâtée, je me réjouis pour toi.
M
De la laine alpaca wow une de mes préférés, je suis contente pour toi flow !
Les mondes de flow et de quichenotte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité