Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes de flow et de quichenotte
Archives
Les mondes de flow et de quichenotte
3 octobre 2005

petits tricots

Me revoilà ,

Mais non , je n'abandonne pas le blog

Je suis occupée en ce moment par une opération .......layette

Mais me direz vous : elle va être Maman ?

Je vous réponds : non , TROP vieille !!!

Alors me direz vous : Grand-mère ?

Je vous réponds : non , pas de petit enfant en vue !!!

Alors , alors , vous donnez votre langue au chat ????

Je tricote de la layette pour Annie et son association Amour des Aiguilles pour une Meilleure Enfance

Je me suis dit que le plaisir de tricoter pouvait s'allier au plaisir de partager , alors je me suis mise à l'ouvrage et j'ai associé ma Mère à ma petite  " entreprise "

Très bonne idée que cette coopération car Mamie s'est mise à l'ouvrage avec une énergie formidable ( on dirait Lucky Luke , plus vite qu'une machine !!! )

Voici quelques unes de nos réalisations

img_0017img_0018img_0014img_0013img_0019  et ce n'est pas fini .....

c'est un plaisir de faire ces petites miniatures et cela change des gros tricots

A bientôt pour la suite

Tricotinement vôtre      

Publicité
Commentaires
L
thanks
A
quel travail minutieux bravo
Q
Il y a beaucoup de travail dans ces tricots, ça réchauffera des petits poupons et des coeurs aussi, bravo à ta maman et à toi aussi guichenotte !
F
Très belle initiative Quichenotte. <br /> <br /> Ils sont vraiment Supers, quel beau travail,<br /> et bravo à toute les deux à quichenotte, et à maman Quichenotte. :) <br /> Je vous rejoint sitôt que j'ai le temps.<br /> Il y a des enfants qui seront heureux. ;)
C
Superbe idée et le travail est mignon tout plein!<br /> Bravo.
Les mondes de flow et de quichenotte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité