Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes de flow et de quichenotte
Archives
Les mondes de flow et de quichenotte
16 novembre 2006

Coucou tout le monde!

Bien oui, me revoilà!

J'ai décidé de réouvrir mon blog.
En fait il n'était pas
vraiment fermé...

C'est juste que je ne pouvais pas venir
vous faire la jasette.

Quand je suis venue faire une tour
ici
cette semaine, je me suis dis.
oh là là!
Quelle pagaille!

Alors
Un petit ménage ne lui fera pas de tord,
n'est-ce pas?

Et
sitôt que j'ai une minute,
je viens vous piquer une jasette.

En attendant,
n'hésitez pas à venir me donner de vos nouvelles
et me faire des propositions de choses
qui vous intéressent.

Et qui sait!
Peut-être  aurez-vous très bientôt,
une autre petite visite....!

Tourlou!

*






Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à vous toutes, ça fait plaisir de vous revoir aussi, les filles. à bientôt. ;)
M
Hou , hou !<br /> <br /> Je sais ça fait loin pour crier jusqu'au Canada !<br /> <br /> Une bonne année, Flow, une bonne santé et ne "file pas à l'anglaise", donne-nous de tes news plus souvent...<br /> <br /> Je t'embrasse
F
et laors, cette jasette, elle vient? lol. bises ma grande, joyeux Noël!
S
Contente de te voir de retour.
Q
Allez , courage il suffit parfois de peu de chose pour reprendre le fil de l'histoire
Les mondes de flow et de quichenotte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité