Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes de flow et de quichenotte
Archives
Les mondes de flow et de quichenotte
10 avril 2006

Vos Questions sur: Les Chaussettes.


Bonjour à tous,
je vous ouvre ce post pour répondre à  vos questions
sur :Les Chaussettes


  • Question:
  • Comment éviter le petit jour qui se forme de chaque coté
  • de la chaussette, à la jonction du rétréci?

  • Réponse:  
    Une solution simple est de mettre les mailles en attente sur de la laine,
  • au lieu d'utiliser les aiguilles, c'est souvent le poids des aiguilles
  • qui en est la cause.
  • Reserrer la tension aux jonctions, évite aussi ces relachements
  • disgracieux. 
  •                                                             *

Publicité
Commentaires
T
Bonjour...<br /> Je suis du Canada, et je vous avoue que c'est la première fois que j'entends parler de chaussettes faites de bas en haut. Donnez-moi vite votre patron, il faut absolument que j'en fasse l'essaie.<br /> adresse: 18 rue Bourdon,<br /> Québec, Canada.<br /> G1L 2A9<br /> <br /> Alors, j'attends avec impatience....<br /> <br /> Merci beaucoup.
M
avez vous déjà essaye de tricoter des chaussetes dans l'autre sens : de bas en haut je trouve cela beaucoup plus facile : pas de point à reprendre, pas de crafting à la fin ;;;qu'en pensez vous ? Bravo et Merci pour votre site mamoune
B
bonjour ,<br /> je suis épatée de voir avec quelle facilité tu fais des chaussettes ,je voudrais essayer .Peux tu me donner des explications merçi
N
si je pouvais reussir moi aussi a faire des chaussettes ! <br /> comme mes beaux fils seraient heureux, <br /> merci pour vos explications , demain je verrais si je peux trouver de la laine , et un jeux d'aiguille ,<br /> je tricote beaucoup, pour mes petits enfants et enfant souvent des pulls irlandais ,ou autre...<br /> mais je n'ai jamais fait de chaussettes
L
J'ai deux paires de chaussettes de tricoter, je ne sais pas comment fermer correctement.OUF OUF!!!<br /> merci à l'avance...
Les mondes de flow et de quichenotte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité