Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes de flow et de quichenotte
Archives
Les mondes de flow et de quichenotte
5 janvier 2006

le tour du cou

çà y est , le tour du cou est fini

.Souvenez vous , Giralde m'a fait cadeau de jolies pelotes de " laine " pour tricoter une écharpe.

Bon , ce fut un peu la galère car ce n'était pas facile à tricoter , si on perd une maille , on défait tout , ...........mais çà valait le coup de faire attention car le résultat est là

                                         img_00962 

Mam'zelle Rani m'a dit :"ton boa me plaît , je le prend pour sortir "

Que non , non , non , lui ai-je répondu , je veux bien te le prêter pour une petite sieste , mais après je le reprends , il est à MOI

Comment le trouvez-vous ? Il est chouette , n'est-ce pas ?l

Publicité
Commentaires
I
et bien en voilà un chat heureux;<br /> ISABELLE
M
J'adore les couleurs de ton boa et comme il va bien à Mamzelle Rani, elle te le prêtera peut-être si tu le lui demande gentiment...lol.....
M
En tous cas,Mamz'lle Rani dort comme un ange, tu voudrais quand même pas lui piquer son boa ... pas sympa...<br /> et très joli boa, même pas peur de celui-là
M
magnifique! j'adore et ton chatte est tres belle avec!!
M
Il est magnifique ce boa. J'aime beaucoup ces couleurs dégradées et ta chatte ne s'y est pas trompée, ça doit être très douillet à porter.
Les mondes de flow et de quichenotte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité