Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes de flow et de quichenotte
Archives
Les mondes de flow et de quichenotte
2 septembre 2005

pas vite, mais....


Ça monte doucement
Cette laine est vraiment souple.


caqvclyj

Je vous la montre avant que mon scanner
ne puisse plus la contenir.

Mon projet  de caméra,
c'est pas encore pour cette année, j'en ai bien peur.
Tout de même ça vous donne une idée.

_cid_000c01c5817c_0f9380e0_6400a8c0_skull

Je viens de me faire venir de la laine à filer.
C'est mon nouveau dada.
Il me faut me trouver un
fuseau.
sinon je le fabriquerai moi même.
Cette laine mèche, n'est pas teinte non plus.
Alors, je me met aussi à la teinture.

Je n'ai jamais filé...
ni teint mes propres laines.
Nouvelles expériences,
assez excitantes

Si j'arrive à avoir un fuseau,
je vous donnerai des nouvelles bientôt!
Si vous avez de l'expérience, dans ces domaines
Et des conseils à me donner ,
Je suis toute ouies.

A+
~~~~~~~~

 











Publicité
Commentaires
A
aaaa
L
thanks
F
Merci bien à toute 2, ;)<br /> <br /> Je fait un essais de teinture demain. on verra!
S
bravo elle est très jolie cette laine et la veste aussi<br /> bon courage pour la suite et bonne teinture.
Q
Tu n'as pas besoin de caméra pour qu'on se rende compte que le tricot avance très vite !!!<br /> Ton mari aura bien chaud cet hiver .<br /> Bon courage pour la finition
Les mondes de flow et de quichenotte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité