Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes de flow et de quichenotte
Archives
Les mondes de flow et de quichenotte
2 août 2005

Il avance...

Je ne tricote que le soir,
mais le voila rendu presqu'aux épaules.
Il n'est pas compliqués ce modèle, le motif se répète au 2rgs
je peux me permettre de le tricoter
dehors,
dans la balançoire, en jasant avec des amis.
Alors je tricote et je jase.

Mais un beau jour,
je commence à  trouver qu'il a l'air un peu petit, pour moi.
Je fais quoi là....?
je défait?  Pas vraiment envie.
Bon s'il ne me vas pas, il ira à Chantale, ma nièce.
En plein son genre, comme moi.
Elle me ressemble tellement , mais je dirais en plus mignon.
En plus....... effilé........... peut-être...
J'avais oublié, qu'avec les années j'ai aquis un  protubérence,
Juste  là,  où il ne faut pas.
Bon c'est pas beaucoup, mais... je m'en passerais bien , disons!
Vas pour Chantale alors.

et je tricote et je jase.
.
En fin de compte, il me fera très bien...

de dos, je veux dire.
Pour le devant, et bien j'ajouterai un ou deux motifs
de plus, et op,
Ça ne se verra plus.

A moins que je me mette au régime!
pas encore décidée la fille.
et puis, l'été est drôlement avancé pour un pull sans manche.
Et j'ai bien un an pour maigrir.
Alors...

je tricote et je jase.

Comme j'ai pas eu une numérique en cadeau cet été,
je l'ai encore scanné.
Juste pour vous donner une idée de son avancé
et surtout de sa belle texture.
Elle est douce, souple, et tellement agréable à  toucher.
Et que je l'aime ce pull.
Je crois que je me met au jogging cet automne.
en attendant,

Je tricotte et je vous  jase....
Jusqu'à la tombée des feuilles.


30_twist_katia__1_530_twist_de_katia5cr_ation_printemps__t____484




















Publicité
Commentaires
L
thanks
F
Je crois bien finalement que je vais le garder pour moi. Il me vas tellement bien au teint... WOW ...;)<br /> A qui d'autre irait-il mieux dites-moi?<br /> Non non, ne le dites pas je pourrais avoir de mauvaises surprises!;)<br /> J'ai un tas d'envies pour l'autonme, j'arrive pas à me décider encore. Je vous ferez voir ça bientôt.<br /> A plus les filles..
M
comment se débrouille-t-on pour choisir les modèles qui nous iraient si bien, quand on a oublié que le temps a passé sur nos frêles épaules.... qui sont devnues un peu moins frêles et musclées par les années de tricot ... (lol)...<br /> <br /> Scannage réussi... ça s'annonce bien...<br /> Tu sais, nos poids ça va ça vient... et un jour on finit quand même par rentrer dans nos tricots ... fait avec amour (c'est qui celui-là... ?)<br /> <br /> J'aime bien ton expression "jaser" ici on dirait "papoter"... Mais jaser ça fait jazz...
C
Je l'aime beaucoup ton pull, ces côtes sont très jolies et la laine a l'air effectivement sublime. Je serais toi, je le garderais pour moi ;-)) Egoïste, moi, meuh non !!<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire :-) <br /> Bonne continuation et bon tricot !
Q
Question cornélienne : le choix à faire<br /> Ou faire un régime rapide avec tous les risques que çà comporte ou défaire le tricot et l'aggrandir ?<br /> A savoir que dans les deux cas , le courage est indispensable pour la réalisation de l'opération .<br /> Je te souhaite une bonne nuit de sommeil pour résoudre le problème.Ah!Ah!Ah!
Les mondes de flow et de quichenotte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité