Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mondes de flow et de quichenotte
Archives
Les mondes de flow et de quichenotte
17 juillet 2005

Bonjour , c'est Quichenotte

C'est avec beaucoup de gentillesse que Flow m'a invitée à partager son blog et après beaucoup d'hésitations , j'ai finalement accepté sa proposition . La passion du tricot nous unit par delà les distances ( de la Vendée au Québec il y a l'océan qui nous sépare )

J'espère être à la hauteur de ses attentes et ne pas vous ennuyer avec mes petites aventures (Dieu sait s'il y en a )

Histoire de tricot :

J'avais trouvé dans un catalogue  ELENA un modèle de pull qui me plaisait bien mais impossible de trouver la laine qui correspondait au modèle . Avec Flow ,nous avons prospecté un peu partout pour finalement trouver un site en Allemagne qui vendait la fameuse laine ( du coton ) Cela nous a pris au moins 3 semaines pour finalement réussir à recevoir le colis .Ah ! Quelle est belle ma pelote

img_0184   et puis vite aux aiguilles et avec des aiguilles  8 cela va vite mais c'est bien fatigant pour les poignets ,enfin çà monte vite c'est le principal  img_0183  Et flow m'encourage ,elle me demande où çà en est presque tous les jours .....alors , pas question d'abandonner.

Et puis voilà qu'un jour , enfin ,le pull est TERMINE et j'en suis bien contente.img_0190

Merci à Flow pour ses encouragements

Publicité
Commentaires
L
thanks
Q
Très beau le pull, j'adore le bleue !
Q
Merci pour vos encouragements , nous avons toutes les deux l'envie de partager plein de choses avec vous toutes et vive le tricot
S
Bonjour à toutes les 2 !<br /> Je connaissais un peu Flow via Tricotin et bien voilà maintenant je connaitrais Quichenotte !<br /> En plus qui parle de la Vendée (département de naissance de mon copain) !<br /> Bravo pour le nouveau blog !<br /> Bonne continuation et Bon tricot !
N
Contente de lire tes aventures Quichenotte. Ton pull est très joli, j'attends avec enthousiasme la suite.
Les mondes de flow et de quichenotte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité